Solution RFID pour laveries industrielles

 

iStock_000016326371Small

Nous offrons une solution RFID complète pour l’identification et la traçabilité des textiles traités en laverie industrielle. Que ce soit pour les vêtements hospitaliers, le linge plat hôtelier, ou pour les uniformes de travail, Go4S fournit les tags, les lecteurs et autres équipements nécessaires à une solution efficace pour la gestion des processus, des stocks et de la logistique. Nous représentons la société ABG System pour la Suisse.

La société ABG system fabrique la gamme la plus complète du marché pour les solutions RFID aux normes ISO15683.


LT14Chaque pièce de textile est identifiée par un petit tag RFID de seulement 14mm de diamètre et résistant à l’environnement très sévère des laveries industrielles.


BT14Le tag RFID peut être lu même lorsqu’il est caché dans une couture ou dans une petite poche dimensionnée à cet effet. Quelques secondes suffisent pour lire plusieurs dizaines d’unités à la seconde.

LTR

 

Le lecteur tunnel LTR permet de lire jusqu’à 200 sacs de linge par heure contenant jusqu’à 200 pièces textiles chacun.

 

LPL

 

Le lecteur tunnel LPL est une solution pour identifier le linge plat empilé et emballé. Après la lecture automatique de l’ensemble du linge, une étiquette est imprimée automatiquement et collée sur l’emballage ainsi prêt pour l’expédition.

 

Le LSC est un collecteur de linge sale. Lorsque l’utilisateur retourne un vêtement de travail, l’utilisateur et le vêtement seront automatiquement identifiés par le LT14 intégré au textile et la carte d’identification de l’utilisateur. Ainsi, il est possible de connaître précisément ce que chaque utilisateur a retourné.

 

LSC1

LSC2


LGD

 

Pour la distribution du linge, plusieurs solutions modulaires sont possibles.
Le distributeur LGD est idéal pour la distribution par étage du linge plié, de part son faible encombrement. Il peut contenir 200 vêtements pliés.

 

 

 

 

GTS_2

Pour les grands centres hospitaliers ou industriels, le système de distribution automatique GTS permet de gérer automatiquement la distribution des uniformes de travail. Il peut contenir 2500 vêtements suspendus dans un espace d’environ 70m2.



GTS_4

 

D’autres informations sont disponibles sur www.abgsys.com